ACHETER UNE OPTION DE VENTE : tout ce que vous devez savoir avec des exemples

acheter une option de vente

Les options de vente sont un type d'option dont la valeur augmente à mesure qu'une action baisse. L'avantage des options de vente est qu'elles peuvent s'apprécier rapidement sur un petit mouvement du marché boursier. Cette fonctionnalité les rend populaires auprès des commerçants qui cherchent à réaliser rapidement un gros profit. Cependant, la plupart des investisseurs hésitent à négocier des options de vente en raison des risques. Ces risques peuvent être réduits en ayant une connaissance préalable de la stratégie d'options de vente. Cet article traitera en détail de l'achat et de la vente d'options de vente. Nous allons découvrir comment fonctionne l'achat d'une option de vente en regardant un exemple.

Les éléments significatifs d'une option seraient les suivants :

  1. Prix ​​de levée: Le prix auquel vous pouvez acheter une action sous-jacente.
  2. Premium: Le prix de cette option, tant pour l'acheteur que pour le vendeur.
  3. Expiration: Une fois que l'option expire et peut être réglée.

Une option est connue sous le nom de contrat, et chaque contrat représente 100 actions de l'action sous-jacente. Les contrats sont tarifés en fonction de la valeur par action, plutôt que de la valeur totale de leur contrat. Par exemple, si le commerce évalue une option à 1.50 $, la dépense pour acheter le contrat serait de 150 $, soit (100 actions * 1 contrat * 1.50 $).

Lire aussi : OPTIONS DE VENTE : comment négocier des options de vente en quelques étapes simples

Achat d'une option de vente

L'acheteur put a le droit de vendre une action au prix d'exercice pendant une durée déterminée. Pour ce droit, l'acheteur de l'option de vente paie une prime. Si le prix du sous-jacent passe en dessous du prix d'exercice, l'option vaudra de l'argent. L'acheteur peut vendre l'option avec profit (c'est ce que font de nombreux acheteurs de put) ou exercer l'option.

C'est seulement gratifiant pour l'acheteur de put d'exercer son option lorsque le prix actuel du sous-jacent est inférieur au prix d'exercice. Par exemple, si l'action se négocie à 11 $ en bourse, il n'est pas intéressant pour l'acheteur de l'option de vente d'exercer son option de vente de l'action à 10 $. C'est parce qu'ils peuvent le vendre à un prix plus élevé sur le marché. Alors, comment fonctionne l'achat d'une option de vente ?

Comment fonctionne l'achat d'une option de vente

L'achat d'une option de vente fonctionne comme les commerçants achètent une option de vente pour maximiser le profit de la baisse d'un titre. Pour un petit prix initial, un trader peut profiter des prix des actions en dessous du prix d'exercice avant l'expiration de l'option. En achetant une option de vente, vous vous attendez généralement à ce que le cours de l'action s'effondre jusqu'à l'expiration de l'option. 

Tout comme avec les options d'achat, vous pouvez acheter des options de vente via des maisons de courtage comme Fidelity or TD Ameritrade (AMTD). En effet, les options sont des instruments financiers similaires aux actions ou aux obligations, vous pouvez donc les négocier de la même manière. Cependant, le processus d'achat d'options de vente est un peu différent car il s'agit essentiellement d'un contrat sur des titres sous-jacents. 

Pour négocier des options en général, vous aurez besoin de l'approbation d'une maison de courtage pour un certain niveau de négociation d'options. Selon les différents critères, ils classent généralement l'investisseur dans l'un des quatre ou cinq niveaux. Aussi, on peut échanger des options over-the-counter (OTC), qui élimine les courtages et est de partie à partie. 

Les contrats d'options se composent généralement de 100 actions et peuvent être fixés à différentes dates d'expiration (hebdomadaires, mensuelles ou trimestrielles). En achetant une option, l'investisseur se concentre sur deux points principaux, le prix d'exercice et la prime de l'option. Par exemple, vous pouvez acheter une option de vente pour Facebook (FB) avec une prime de 7 $ et un prix d'exercice de 143 $. 

Acheter une stratégie d'options de vente

La motivation générale derrière une stratégie d'options de vente est de capitaliser sur le fait d'être baissier sur un titre particulier. Cependant, il existe de nombreuses stratégies différentes qui peuvent réduire les risques ou maximiser la tendance baissière. 

#1. Mise longue 

C'est l'une des stratégies d'options de vente les plus élémentaires. 

Lors de l'achat d'une option de vente longue, l'investisseur est baissier sur l'action ou le titre sous-jacent et pense que le prix des actions baissera dans un certain laps de temps. Par exemple, si vous êtes baissier sur Apple (AAPL) actions, vous pouvez acheter une option de vente sur les actions Apple avec un prix d'exercice de 150 $ par action. Vous pensez probablement que sa valeur marchande diminuera à environ 145 $ en six mois.

Étant donné que le prix actuel des actions Apple est d'environ 153 $ par action, votre option de vente serait «hors de l'argent» et vaudra moins. Plus vous êtes baissier, plus vous aurez envie d'acheter l'action. Cependant, si le cours de l'action baisse avant la date d'expiration, vous réaliserez un joli profit en exerçant votre option de vente. De plus, vous tirerez profit de la vente d'actions Apple à 150 $ au lieu du prix inférieur du marché qu'elles valent actuellement. 

#2. Vente courte (vente nue)

Le short put est une stratégie qui s'attend à ce que le prix de l'action sous-jacente augmente ou reste au prix d'exercice. Par conséquent, il est plus haussier qu'un long put. 

L'option de vente à découvert fonctionne en vendant une option de vente - en particulier une qui est plus "hors de l'argent" si vous êtes prudent sur l'action. Le risque de cette stratégie est que vos pertes peuvent être potentiellement illimitées. Étant donné que vous vendez l'option de vente, si le stock baisse à près de zéro, vous êtes obligé d'acheter des actions sans valeur. Chaque fois que vous vendez des options, vous êtes celui qui a le devoir d'acheter ou de vendre l'option. Par conséquent, vendre des options de vente sur des actions individuelles est généralement plus risqué que des indices, des ETF ou des matières premières. 

Avec une vente à découvert, vous, en tant que vendeur, souhaitez que le prix du marché de l'action soit supérieur au prix d'exercice. Par conséquent, vous conservez la prime. Cependant, contrairement aux options d'achat, une augmentation des changements est généralement mauvaise pour cette stratégie. Dans la mesure où la décroissance temporelle est généralement négative pour les stratégies d'options, elle joue en fait en faveur de cette stratégie.

#3. Bear Put Spread

A ours mis propagation est souvent utilisé lorsque l'investisseur n'est que modérément baissier sur une action. 

Pour initier un écart de vente baissier, l'investisseur vendra (ou vendra) une option de vente « hors de la monnaie » tout en achetant simultanément une option de vente « dans la monnaie » à un prix plus élevé. Ils auront tous deux la même date d'expiration et le même nombre d'actions. Contrairement à la position courte, la perte de cette stratégie est limitée à ce que vous avez payé pour le spread. En effet, le pire qui puisse arriver est que l'action clôture au-dessus du prix d'exercice du put long. Il en résultera que les deux contrats deviendront sans valeur. Néanmoins, les bénéfices maximums que vous pouvez réaliser ont également des limites.  

L'un des avantages d'un écart de vente baissier est que la volatilité n'est fondamentalement pas un problème étant donné que l'investisseur est à la fois long et court sur l'option. De plus, la décroissance dans le temps, comme la volatilité, ne sera pas autant un problème compte tenu de la structure de l'écart.  

#4. Put de protection 

Il s'agit d'une stratégie de vente protectrice permettant à un investisseur de protéger essentiellement une position longue sur une action ordinaire. 

L'option de vente protectrice est le meilleur exemple d'options pouvant être une sorte d'assurance pour une position d'action régulière. Pour une option de vente protectrice, achetez une option de vente pour 100 actions ordinaires à un certain prix d'exercice. 

Si le prix de l'action descend en dessous du prix d'exercice de l'option de vente, vous perdrez de l'argent sur votre action. Cependant, vous serez réellement « dans la monnaie » pour votre option de vente. Ainsi, vous pouvez minimiser vos pertes du montant que votre option est "dans la monnaie". 

Exemple d'achat d'une option de vente

Nous pouvons également voir comment fonctionne l'achat d'une option de vente en examinant quelques exemples concrets d'achat de stratégies d'options de vente :

# 1. Supposons que vous souhaitiez acheter une option de vente longue pour Oracle (ORCL) stock qui se négocie actuellement à 45 $. Si vous êtes modérément baissier sur l'action, vous pouvez acheter une option de vente « à parité » avec un prix d'exercice de 45 $ par action pour une prime de 3 $ sur 100 actions, qui expirera dans trois mois. Ainsi, le coût total du contrat est de 300 $ (3 $ fois 100 actions).

Compte tenu de la stratégie de vente longue, 300 $ est le montant le plus élevé que vous pouvez perdre sur le commerce. Si l'action tombe à 35 $ par action à la date d'expiration, vous serez 10 $ « dans la monnaie » sur votre option de vente longue. Ainsi, vous ferez un profit de 700 $ sur l'option.

# 2. Un autre exemple est une option de vente courte sur Twitter (TWTR) actions se négociant à 30 $ par action. En supposant que vous vendiez une option de vente d'actions à un prix d'exercice de 25 $ avec une prime de 2 $ sur 100 actions. Puisque vous vendez l'option, vous obtenez instantanément le crédit (ou profit) de 200 $. C'est le maximum de profits que vous pouvez faire sur le commerce.

Cependant, votre perte est hypothétiquement illimitée si le stock se déprécie davantage. Rappelez-vous, une vente courte vise à faire expirer le contrat sans valeur pour empocher la prime. 

L'achat d'un put est-il la même chose que la vente à découvert ?

L'achat d'options de vente et la vente à découvert sont des tactiques baissières, mais il existe plusieurs distinctions clés entre les deux. La plus grande perte pour un acheteur de put est limitée à la prime payée pour le put, donc l'achat de put ne nécessite pas de compte sur marge et peut être fait avec de petites sommes de capital. La vente à découvert, en revanche, comporte un risque théoriquement illimité et est beaucoup plus coûteuse en raison de facteurs tels que les frais d'emprunt d'actions et les intérêts sur marge (la vente à découvert nécessite généralement un compte sur marge). Par conséquent, la vente à découvert est considérée comme beaucoup plus risquée que l'achat d'options de vente.

Dois-je acheter des options de vente In The Money (ITM) ou Out Of The Money (OTM) ?

Cela dépend entièrement d'éléments tels que votre objectif de trading, votre tolérance au risque, le capital disponible, etc. Parce qu'ils vous donnent le droit de vendre les titres sous-jacents à un prix plus élevé, les options de vente dans la monnaie (ITM) coûtent plus cher que les options de vente hors de la monnaie (OTM). Cependant, le prix réduit des options de vente OTM est atténué par le fait qu'elles sont également moins susceptibles d'être rentables à l'expiration. Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent en options de vente protectrices et que vous êtes prêt à prendre le risque d'une légère baisse de votre portefeuille, les options de vente OTM pourraient être une bonne option.

Puis-je perdre la totalité de la prime que j'ai payée pour mon option de vente ?

Oui, vous pouvez perdre la totalité de la prime payée pour votre option de vente si le prix du titre sous-jacent ne tombe pas en dessous du prix d'exercice à l'expiration de l'option.

Je suis novice en matière d'options et j'ai un minimum de ressources ; devrais-je penser à écrire des options de vente pour gagner de l'argent ?

L'écriture de vente est une technique d'option sophistiquée pour les traders et les investisseurs expérimentés ; des tactiques telles que la vente d'options de vente sécurisées en espèces nécessitent également une grande quantité de capital. Si vous êtes novice en matière d'options et que vos fonds sont limités, l'écriture d'options de placement est une entreprise dangereuse et déconseillée.

Résumé

Beaucoup de gens pensent que les options sont très risquées, et elles peuvent l'être si elles sont utilisées correctement. Cependant, les investisseurs peuvent utiliser les options d'une manière qui limite leur risque tout en permettant un profit à la hausse ou à la baisse d'une action. Avec une bonne connaissance sur ho

De plus, le marché est volatil, comme il l'a été récemment, les investisseurs peuvent avoir besoin de réévaluer leurs stratégies lors du choix des investissements.

FAQ sur l'achat d'une option de vente

Pourquoi achèteriez-vous une option de vente ?

Les commerçants achètent une option de vente pour augmenter leur profit à partir de la baisse d'une action. Un trader peut profiter des prix des actions en dessous du prix d'exercice pour un investissement initial minimal jusqu'à l'expiration de l'option. Lorsque vous achetez une option de vente, vous vous attendez normalement à ce que le cours de l'action baisse avant l'expiration de l'option.

Comment profiter d'une option de vente ?

Un acheteur d'option de vente profite si le prix tombe en dessous du prix d'exercice avant l'expiration de l'option. Le montant précis du profit est déterminé par la différence entre le prix de l'action et le prix d'exercice de l'option au moment de l'expiration ou lorsque la position de l'option est fermée.

Vaut-il mieux acheter ou vendre une option de vente ?

Étant donné que vous acceptez une obligation d'achat si la contrepartie choisit d'exécuter l'option, les investisseurs ne devraient vendre des options de vente que s'ils sont satisfaits de posséder les titres sous-jacents au prix prédéterminé.

Que se passe-t-il si j'achète une option de vente dans la monnaie ?

Une option de vente dans la monnaie a un prix d'exercice supérieur au prix du marché de l'actif sous-jacent. Cela leur permet de bénéficier immédiatement s'ils rachètent les actions au prix du marché puisque le prix d'un put dans la monnaie reflète étroitement les variations du sous-jacent.

  1. OPTIONS DE VENTE : comment négocier des options de vente en quelques étapes simples
  2. Vue d'ensemble des options de vente et de vente avec des exemples de négociation d'options
  3. OPTION DE VENTE COURTE : vue d'ensemble, exemples (+ conseils de trading)
  4. APPEL COURT : Meilleur guide facile pour maîtriser la stratégie d'appel court
  5. VENDRE POUR OUVRIR : vue d'ensemble avec des exemples de négociation d'options
  6. Trading Deep in the Money Options - Risques à prendre en compte
  7. Appel court vs appel long expliqué ! Comparer les risques et les récompenses
0 Partages:
Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Vous aimeriez aussi

BUYING A PUT OPTION: All you should know with examples

buying a put option

Put options are a type of option that increases in value as a stock drops. The benefit of puts is that they can appreciate fast on a little movement in the stock market. This feature makes them popular for traders who are looking to make a big profit quickly. However, most investors scare away from put options trading because of the risks. These risks can be reduced by having prior knowledge of the put options strategy. This article will discuss extensively on buying and selling of put options. We’ll discover how buying a put option work by looking at an example.

The significant elements of an option would be the following:

  1. Strike price: The price at which you can buy an underlying stock.
  2. Premium: The price of this option, for both buyer or seller.
  3. Expiration: Once the option expires and can be settled.

One option is known as a contract, and every contract represents 100 shares of the underlying stock.  Contracts are priced in terms of the worth per share, rather than the entire worth of their contract.  For instance, if the trade prices an option at $1.50, then the expense to buy the contract would be $150, or (100 stocks * 1 contract * $1.50).

Read Also: PUT OPTIONS: How to trade put options in simple steps

Buying a Put Option

The put buyer has the right to sell a stock at the strike price for a set amount of time. For that right, the put buyer pays a premium. If the price of the underlying moves below the strike price, the option will be worth money. The buyer can sell the option for a profit (this is what many put buyers do) or exercise the option.

It’s only rewarding for the put buyer to exercise their option when the current price of the underlying is below the strike price.  For example, if the stock is trading at $11 on the stock market, it is not worthwhile for the put option buyer to exercise their option to sell the stock at $10. This is because they can sell it at a higher price in the marketplace. So how does buying a put option work?

How Does Buying a Put Option Work

Buying a put option work as traders buy a put option to maximize the profit from a stock’s decline.  For a small upfront price, a trader can profit from stock prices below the strike price before the option expires.  By buying a put, you usually expect the stock price to collapse until the option expires. 

Just like with call options, you can buy put options through brokerages like Fidelity or TD Ameritrade (AMTD). This is because options are financial instruments similar to stocks or bonds, so you can similarly trade them. However, the process of buying put options is a bit different as they are essentially a contract on underlying securities. 

To trade options in general, you will need approval by a brokerage for a certain level of options trading. According to the various criteria, they typically classify the investor into one of four or five levels. Also, one can trade options over-the-counter (OTC), which eliminates brokerages and is party-to-party. 

Options contracts typically consist of 100 shares and can be set at varying expiration dates (weekly, monthly, or quarterly). In buying an option, the investor focuses on two major places, the strike price and the premium for the option. For example, you can buy a put option for Facebook (FB) at a $7 premium having a strike price of $143. 

Buying a Put Options Strategy

The general motivation behind a put options strategy is to capitalize on being bearish on a particular stock. However, there are plenty of different strategies that can reduce risk or maximize bearishness. 

#1. Long Put 

This is one of the most basic put option strategies. 

When buying a long put option, the investor is bearish on the stock or underlying security and thinks the price of the shares will go down within a certain period of time. For example, if you are bearish on Apple (AAPL)stock, you could buy a put option on Apple stock with a strike price of $150 per share. You probably think its market value will decrease to around $145 in six months.

Since the current price of Apple stock is around $153 per share, your put option would be “out of the money” and will be worth lesser. The more bearish you are, the more “out of the money” you’ll want to purchase the stock. However, if the stock price declines before the expiry date, you would make a nice profit by exercising your put option. Also, you’ll profit by selling shares of Apple stock at $150 instead of the lower market price they are now worth. 

#2. Short Put (Naked Put)

The short put is a strategy that expects the price of the underlying stock to actually rise or remain at the strike price. Hence, it is more bullish than a long put. 

The short put works by selling a put option – especially one that is more “out of the money” if you are conservative on the stock. The risk of this strategy is that your losses can be potentially limitless. Since you are selling the put option, if the stock declines to near zero, you are obligated to buy worthless stock. Whenever you are selling options, you are the one with the duty to buy or sell the option. As a result, selling put options on individual stocks is generally riskier than indexes, ETFs, or commodities. 

With a short put, you as the seller want the market price of the stock to be anywhere higher than the strike price. Hence, you get to keep the premium. However, unlike buying options, an increase in changes is generally bad for this strategy. In as much as time decay is generally negative for options strategies, it actually works in this strategy’s favor.

#3. Bear Put Spread

A bear put spread is often used when the investor is only moderately bearish on a stock. 

To initiate a bear put spread, the investor will short (or sell) an “out of the money” put while simultaneously buying an “in the money” put option at a higher price. They both will have the same expiry date and number of shares. Unlike the short put, the loss for this strategy is limited to what you paid for the spread. This is because the worst that can happen is that the stock closes above the strike price of the long put. This will result in both contracts becoming worthless. Still, the max profits you can make also has limits.  

One merit of a bear put spread is that volatility is basically a nonissue given that the investor is both long and short on the option. Also, time decay like volatility, won’t be as much of an issue given the structure of the spread.  

#4. Protective Put 

This is a protective put strategy allowing an investor to basically protect a long position on a regular stock. 

The protective put is the best example options can being a sort of insurance for a regular stock position. For protective put, buy a put option for every 100 shares of your regular stock at a certain strike price. 

If the stock price goes below the put option strike price, you will lose money on your stock. However, you’ll actually be “in the money” for your put option. Thus, you can minimize your losses by the amount that your option is “in the money.” 

Buying a Put Option Example

We can also see how buying a put option works by looking at some actual examples of buying put option strategies:

#1. Say you want to purchase a long put for Oracle (ORCL) stock that is currently trading at $45. If you’re moderately bearish on the stock, you could buy a put “at the money” with a strike price of $45 per share for a $3 premium on 100 shares, that will expire in three months. Thus the total cost of the contract is $300 ($3 times 100 shares).

Given the long put strategy, $300 is the highest amount you can lose on the trade. If the stock falls to $35 per share by the expiry date, you will be $10 “in the money” on your long put. So, you’ll be making a $700 profit on the option.

#2. Another example is a short put option on Twitter (TWTR) stock trading at $30 per share. Assuming you are selling a put, of shares at a $25 strike price with a $2 premium on 100 shares. Since you are selling the option, you instantly get the $200 credit (or profit). That’s the maximum profits you can make on the trade.

However, your loss is hypothetically limitless if the stock depreciates more. Remember, a short put aims to have the contract expire worthless to pocket the premium. 

Is Buying a Put the Same as Short Selling?

Both buying puts and short selling are bearish tactics, but there are several key distinctions between the two. The greatest loss for a put buyer is limited to the premium paid for the put, thus buying puts does not require a margin account and can be done with small sums of capital. Short selling, on the other hand, carries theoretically unlimited risk and is much more costly due to factors such as stock borrowing charges and margin interest (short selling generally needs a margin account). As a result, short selling is regarded as far riskier than buying puts.

Should I Buy Puts that are In The Money (ITM) or Out Of The Money (OTM)?

It is entirely dependent on elements such as your trading objective, risk tolerance, capital available, and so on. Because they allow you the right to sell the underlying securities at a higher price, in the money (ITM) puts cost more than out of the money (OTM) puts. However, the reduced price of OTM puts is mitigated by the fact that they are also less likely to be profitable by expiration. If you don’t want to spend a lot of money on protective puts and are ready to take the risk of a little decline in your portfolio, OTM puts could be a good option.

Can I Lose the Entire Premium I Paid for My Put Option?

Yes, you can lose the full premium paid for your put if the underlying security’s price does not fall below the strike price by option expiry.

I’m new to options and have minimal resources; should I think about writing puts to gain money?

Put writing is a sophisticated option technique for experienced traders and investors; tactics such as writing cash-secured puts require a large amount of capital as well. If you’re new to options and have limited funds, put writing is a dangerous and not advised venture.

Summary

Many people think options are highly risky, and they can be if they’re put to use properly. However, investors can use options in a way that limits their risk while allowing for profit on the rise or fall of a stock. With a good knowledge on ho

Also, the market is volatile, as it has been recently, investors may need to re-evaluate their strategies when choosing investments.

Buying a Put Option FAQ’s

Why would you buy a put option?

Traders purchase a put option to increase their profit from a stock’s drop. A trader can profit from stock prices below the strike price for a minimal upfront investment until the option expires. When you purchase a put option, you normally expect the stock price to fall before the option expires.

How do you profit from a put option?

A put option buyer profits if the price falls below the strike price before the option expires. The precise amount of profit is determined by the difference between the stock price and the option strike price at the time of expiration or when the option position is closed.

Is it better to buy or sell a put option?

Because you’re accepting an obligation to buy if the counterparty chooses to execute the option, investors should only sell put options if they’re happy owning the underlying securities at the predetermined price.

What happens if I buy a put option in the money?

An in-the-money put option has a strike price that is greater than the underlying asset’s market price. This allows them to benefit immediately if they repurchase the shares at the market price since the price of an in the money put closely reflects changes in the underlying.

  1. PUT OPTIONS: How to trade put options in simple steps
  2. Sell Put Options Overview with Options Trading Examples
  3. SHORT PUT OPTION: Overview, Examples (+trading tips)
  4. SHORT CALL: Best easy guide to master short call strategy
  5. SELL TO OPEN: Overview with option trading examples
  6. Trading Deep in the Money Options- Risks to consider
  7. Short Call vs Long Call Explained! Comparing risks and rewards
0 Shares:
Leave a Reply

Your email address will not be published.

You May Also Like